Aller au contenu
Je suis Art-thérapeute & JOIE-YAGEUSE. 
Je t’invite à bord de la barque de la JOIE pour une visite au coeur de ta matière intérieure riche et unique. Une invitation à entrer en connexion avec ta JOIE profonde grâce à la peinture, aux pastelles, aux crayons, aux papiers, aux tissus,.. et à leurs sensations sous tes doigts. Ici et maintenant pas de recherche esthétique mais une recherche de sensations, de jeu, de liberté, de plaisirs , de JOIE au contact du papier. 
La JOIE ne se commande pas , elle s’invite. Je propose à travers ce JOIE-YAGE de cultiver un climat favorable à son émergence, de reconnaitre la multiplicité de nos ressources et sources de JOIE grâce à l’exploration artistique.
Dans cette exploration on vient comme on est , on ne doit pas être pour faire plaisir. On honore notre nature propre, nos besoins dans un écosystème bienveillant. On porte tous en nous une lumière vive , vivante , vitale.
« La vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus.Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la JOIE. Cette liberté est votre splendeur » Osho